Introduction

Dans un souci de simplicité, nous utilisons l’abréviation HAVO pour désigner HAVO Group AG.

En accédant à ce site Web et à ses pages ainsi qu’aux produits, services, informations et documents qui y sont contenus ou décrits (ci-après les éléments), vous déclarez avoir compris et accepter les conditions d’utilisation suivantes.

Copyright

Tous les éléments présents sur le site Web de HAVO appartiennent – sauf mention contraire – exclusivement et intégralement à HAVO (plus particulièrement droits d’auteur et autres droits). Ces éléments peuvent être utilisés librement uniquement à des fins de navigation. Toute publication, qu’elle soit totale ou partielle, modification, mise en lien, utilisation, transmission, copie intégrale ou partielle est strictement interdite sans le consentement préalable écrit de HAVO.

Propriété de la marque HAVO

Le logo HAVO est une marque déposée. Aucune partie du site Web de HAVO n’est conçue de manière à ce qu’une licence ou un droit d’utilisation d’une photo, d’une marque déposée ou d’un logo ne soit accordé. Le téléchargement ou la copie du site Web de HAVO ne vous confère aucunement des droits en ce qui concerne les logiciels et éléments présents sur ce site. HAVO se réserve tous les droits (en particulier les droits d’auteur et de marques) par rapport à l’ensemble des éléments présents sur le site Web de HAVO et utilisera intégralement toutes les possibilités d’application de ces droits.

Absence de garantie

HAVO décline toute responsabilité et n’accorde aucune garantie quant au fait que les fonctions sur le site Web de HAVO sont ininterrompues ou exemptes d’erreurs, que les erreurs sont éliminées ou que le site Web de HAVO ou le serveur correspondant est exempt de virus ou de composants nuisibles.

Absence d'assurance

Bien que HAVO ait veillé à ce que les éléments présents sur son site Web soient exacts au moment de la publication, HAVO ne peut assurer ou garantir de manière explicite et implicite à ses partenaires contractuels (y compris à des tiers) la précision, la fiabilité ou l’exhaustivité de ces éléments. Les éléments présents sur le site Web de HAVO peuvent à tout moment faire l’objet de modifications sans préavis.

Absence de responsabilité

HAVO décline toute responsabilité (y compris en cas de négligence) pour les dommages ou dommages consécutifs résultant de l’utilisation ou de l’accès aux éléments présents sur le site Web de HAVO ainsi qu’aux liens vers des sites Web de tiers (ou de l’impossibilité d’utilisation et d’accès). La responsabilité de HAVO est également exclue en cas de manipulations sur le système informatique de l’utilisateur Internet par des tiers.

Absence de sécurité lors de la transmission de données

Lorsque vous consultez le site Web de HAVO, vos données sont transférées via un réseau ouvert accessible à n’importe qui. Les données peuvent donc être transmises au-delà des frontières, même si vous et HAVO vous trouvez en Suisse. Vous prenez également connaissance du fait que les éléments que vous transférez via un support électronique, notamment par e-mail à HAVO ou que vous faites transférer par HAVO ne sont généralement pas cryptés. Même dans le cas d’une transmission éventuellement cryptée, l’expéditeur et le destinataire restent non cryptés. HAVO attire expressément votre attention sur le danger que représentent les virus et la possibilité d’agressions ciblées par des pirates informatiques. Afin de lutter contre les virus, nous recommandons d’utiliser les versions actuelles de navigateurs ainsi que d’installer des logiciels antivirus constamment actualisés. Il convient de renoncer à ouvrir des e-mails de provenance inconnue et des pièces jointes inattendues d’e-mails.

Protection des données personnelles

HAVO ne collecte via son site Web aucune donnée personnelle, à moins que vous ne mettiez à sa disposition ces données expressément par le biais d’un formulaire ou autre. Dans ces cas, HAVO pourra utiliser, à des fins de commercialisation de produits et services, vos informations personnelles qui pourraient lui paraître intéressantes.

Utilisation de Google Analytics

Le site Web de HAVO utilise Google Analytics, un service d’analyse de Google Inc. permettant d’analyser l’utilisation du site Web. Les informations générées par l’utilisation de Google Analytics sur votre utilisation de ce site sont transmises à un serveur de Google Inc. aux États-Unis où elles sont enregistrées. Google n’utilisera ces informations que pour analyser l’utilisation du site Web en créant des évaluations et graphiques anonymisés afin de compter le nombre de visites, le nombre de pages ouvertes par utilisateur, etc.

HAVO utilise cette application exclusivement à des fins de prospection du marché et surtout d’optimisation et de conception adaptée aux besoins de son site Web. Ce genre d’informations ne permettent pas de remonter à l’identité des différents utilisateurs, c’est pourquoi il ne s’agit pas de données tombant sous la loi relative à la protection des données. Vous trouverez ici plus d’informations sur les technologies utilisées par Google ici > 

Liens vers d’autres sites Web

Les liens externes ne sont pas spécialement marqués sur le site Internet de HAVO. Ces sites Web mis en lien avec le site Web de HAVO ou les sites Web qui contiennent des liens vers le site Web de HAVO ne sont pas sous l’influence de HAVO, aussi HAVO décline-t-elle toute responsabilité pour l’exactitude, l’exhaustivité et la légalité du contenu de ces sites ainsi que pour les éventuelles offres et services qui y sont contenus. La création de liens vers ces sites Web est aux risques et périls de l’auteur.